Afficher un message
  #20  
Vieux 12/06/2018, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Shade the Changing Woman #4 : la série s'essouffle lentement mais sûrement. On sent que le coeur n'y est plus pour la scénariste, comme si l'annulation imminente l'obligeait à trouver un moyen de conclure dignement mais rapidement.
En revanche, les dessins de Marley Zarcone sont toujours un régal : elle porte vraiment le titre, et j'espère qu'avec la régularité qu'elle a prouvé sur la série, elle rebondira vite ensuite.

- The Unexpected #1 : tenté sans conviction et finalement j'ai beaucoup apprécié. C'est totalement barré, ça file à toute allure, on ne sait pas ce qui va se passer d'une page à l'autre, ça jongle avec des enjeux énormes mais avec des héros incompétents et dysfonctionnels au possible.
DC s'amuse à donner sa version des Defenders des 70's avec des copies à peine transformées de Hulk, Dr. Strange, Valkyrie... On a l'impression que Steve Orlando se moque du concept même de "The New Age of Heroes" en brûlant tout derrière lui.
Visuellement, Ryan Sook signe 13 pages fulgurantes avant de passer le relais à Cary Nord, aussi allumé - j'espère qu'il va rester sur le titre, on n'y perd pas au change.
Explosif mais très fun.
Réponse avec citation