Afficher un message
  #15  
Vieux 29/10/2007, 13h54
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
A mon tour : j'ai jamais fini le volume VF de Mister Miracle que j'ai acheté il y a pouah 3 ans. ça me tombe des mains à chaque nouvelle tentative de lecture.
chez vertige graphique c'est ca moi j'ai adoré pour l'objectivité ......je sais pas vraiment mais y'as des truc incroyablement tré tré fort genre armageto et autre folle furieuse scott free est class et big barda est tré joliment dessiner par kirby avec des persos secondaire tré sympa comme funky flashman et oberon pour en revenir a thandruil j'ai helas pas lu les new gods a pars kelk episodes vf (notament dans kamandi ) et la serie scenariser par gerry conway paru dans demon de aredit par contre la serie forever people si tu la trouve jette toi dessus en 1 mot enorme je l'ai dans le magazine super heroes de aredit et je la relis regulierement trop fort notament happy land
Réponse avec citation