Afficher un message
Vieux 19/11/2020, 18h10
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,

ollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arollieno a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J'avais acheté Terror Titans à sa sortie (sauf les 2 derniers.. période de vaches maigres)
C'est pas mal, mais pas exceptionnel.

Bon, j'ai acheté le Wonder Woman 1 de Perez en Fac-Similé.. je l'avais acheté à l'époque de sa sortie originale (c'est mon frère qui a la série) 33 ans après..ca n'est toujours pas ma tasse de thé (ca me tombe des mains)

mais le point.. peu glorieux pour DC est qu'ils annoncent un Fac Similé, alors que les pubs en pages de couverture sont des pubs actuelles (et que la couv R/V est coupée , ne présentant que l'avant.. le dos est remplacé par une pub)..histoire de rentrer de l'argent ^^ .... les fac-simile qui n'en sont pas et que l'on vends pleins pot ^^