Afficher un message
  #53  
Vieux 05/10/2012, 08h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Si, c'est une insulte et à ceux qui me lancent des insultes je réponds volontiers qu'ils peuvent se la carrer là où je pense.
.../... Donc avant d'insulter, qu'on se donne la peine de montrer autant de rigueur et d'honnêteté que moi dans la démarche.
On se calme et on se détend.

Marvel Zombie et l'équivalent de DC Ghoule... un petit sobriquet certes un peu taquin mais sans méchanceté que se réservent les fans (du terme "fanatiques") de l'un ou l'autre de ces 2 éditeurs.

C'est de la culture geek de base, mais on peut l'ignorer. Pas de quoi s'emballer à ce point.

Donc du calme.
Réponse avec citation