Afficher un message
  #52  
Vieux 05/10/2012, 08h41
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Non ce n'est pas une insulte. Perso c'est le ressenti que j'ai en lisant tes messages et si ça peut te rassurer je suis a peu de choses pres un marvel zombie moi meme en matiere de comics vu wue j'ai un a priori positif sur cet univers quoi qui soit fait avec et que je ce que je lis en majorité en comics c'est du marvel.

C'est bien la premiere fois que je suscite ce type de reaction outree alors que je pense avoir été poli au maxximum. Desolé si tu t'es senti insulté, c'est les aleas du net. Il est toujours moins facile de ne pas etre vexant irl qu'ici par exemple.

En tt cas te prends pas la tete: ceux qui disent qu'un des big ones est meilleur que l'autre se gourent. Chaque univers a ses qualites.
Réponse avec citation