Discussion: Ventes de Hillel
Afficher un message
  #15  
Vieux 29/06/2011, 22h27
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Les volumes Spidey de Bethy 3€ pièce et bonne chance si tu les vends, quoique en lot complet.
Les DD c'est plus compliqués, ils se vendaient auparavant à 15-20€ mais la réédition en omnibus est passée par là ainsi que celle qui va arriver en août. On peut encore à l'heure actuelle les vendre à ce tarif mais plus pour longtemps... Ou bien attendre que les éditions remplaçantes soient épuisées à leur tour ^^
Les Wolverine souples ou cartonnées 3€ et oui, tout aussi dur que du X-Men ou Spidey... excepté l'Arme X qui est la meilleure édition pour ma part un petit 7-10€
Concernant les intégrales FF, elles oscillent dans du 50-70€ exceptée la 61/62 qui est de nouveau disponible donc moitié prix neuf pour que cela parte. Même si c'est une édition originale, le lecteur lambda de comics s'en fout un peu... Après il peut y avoir des exceptions.
Marvel les origines si ce sont des éditions simples, 20-30€, après celle limitée à 222ex je crois avec certificat je n'en sais trop rien...
100% DD de Brubaker, moitié prix excepté le 14ème volume qui tape sur une bonne quarantaine d'euros. Le volume Yellow, 3ème si je ne raconte pas de connerie, le seul dont le contenu n'a pas été réédité se vend dans les 15-20€

Attention je donne des prix pour du neuf, pas de chocs, coins bien saillants et piquants, plats propres, ni déchirure, et prix tranche haute max si tu n'es pas pressé de vendre, après tout dépend...
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 29/06/2011 à 22h32.
Réponse avec citation