Discussion: Encrez donc
Afficher un message
  #1553  
Vieux 16/07/2008, 10h39
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
T'es dur avec Cosmic Odissey. Remis dans le contexte c'est une sacree revolution dans son style, c'est LA que le lecteur de l'epoque se prend sa premiere baffe mignolesque. En plus question mini serie d'entertainment pure et dure, Mignola fait un taf de narration d'une qualite et d'une peche irreprochables. Meme si son style s'affermit sur ses travaux suivants bien entendu (le Ironwolf sur fonds de Chaykin qu'on peut citer aussi parce que tres bien).
pas si mechant moi car je dis bien que Kirby arrive sur lui à ce moment là, d'où la grosse claque graphique. Reste un encrage à géometrie variable
Et pour le ironwolf (+ grosse mévente de MM comme quoi qualité et vente...ne lançons pas le sujet) je suis bien d'accord (on peut en effet le citer et c'est ce que je fis
Réponse avec citation