Afficher un message
  #8  
Vieux 17/02/2008, 16h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il me semble qu'un Back up recense tous ses travaux édités en France, je vais chercher.

Sinon, mes grands parents , c'était aussi télé 7 jours, et mes parents Télé poche.
Par contre, époque Spiderman de Lee et Romita. On a eu des belles perlouzes dans Télé poche, je me souviens aussi des aventures de la chienne de Michel Drucker.
Je regrette de ne pas avoir vu Tarzan.

En brocante, je viens de tomber sur ces adaptations de roman. effectivement un travail admirable, mais pas dans mes prix.
Réponse avec citation