Afficher un message
  #813  
Vieux 23/12/2013, 11h34
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ben si Ross est là, je parie sur une plus grosse cohue pour lui qu'il y a une quinzaine d'années quand il est venu sur le stand Semic ( Astro City et Kingdom Come venaient de sortir chez eux)

(Ah mon beau Captain America heroes reborn-style et sa tête étonnée quand je lui ai demandé^^ ça doit la seule fois qu'il l'a dessiné)

Il n'y avait pratiquement jamais personne pour lui ( ça tombait pas trop mal, il était un peu malade) alors qu'à qq mêtres, tout le monde se battait sur le stand Panini pour avoir un ticket pour Bachallo (Là, Generation X avait obtenu sa propre revue)

C.
Angoulême 1998, un de mes meilleurs souvenir...un petit Spectre de Ross au fusain. Présence du sculpteur Randy Bowen, ainsi que de Paul Pope.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation