Discussion: Batman
Afficher un message
  #98  
Vieux 02/03/2024, 14h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je survole de loin les previews de Batman en Vo, mais bizarrement, j'ai approché la lecture de Batman Dark City 3 sans en connaître le contenu. Après coup, j'ai constaté qu'il contenait le batcrossover Gotham War, qui, de loin, ne m'intéressait pas. Finalement, à la lecture, j'ai beaucoup aimé cet arc ! Zdarsky, sans faire quelque chose de mémorable, réussit à construire quelque chose d'assez solide, et ça m'a bien plu. Son bordel multiversel à la fin du tome précédent ne m'avait pas plu du tout (surtout que c'était très confus), mais ce tome est plutôt intéressant dans la façon dont il isole Batman, tout en continuant avec le personnage de Zur. En attendant le prochain arc que j'attends beaucoup (parce que servi par un Sorrentino très en forme), ce troisième gros tome de Batman se révèle étonnamment plaisant Vivement la suite !
Réponse avec citation