Afficher un message
  #18  
Vieux 13/10/2017, 11h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights - Metal 3
DC ; Scénario Scott Snyder ; Artistes Greg Capullo & Jonathan Glapion.

Pitch :
Après un rêve étrange Clark se revaille sur une tour ou les Evils Batmen l'avait laissé. Libéré par Wonder Woman ils sont trop faible pour contre attaquer. Mais lorsque Clark apprend que Jon est Lois sont infecté, il veut trouver Barbados alors qu'il a perdu face à lui dans ses rêve alternatif. Bien sur il va encore se faire avoir, mais arrive Flash pour le sauver et l'emmener dans un bar dans la dimension noire. La les héros vont chercher à contre attaquer alors que Superman lui est persuader que Bruce à appeler à l'aide.
Vous verrez :
- Deathstroke le Terminator.
- Nightwing une nouvelle fois dans la big league.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture qui renvoie à un moment de la lecture intérieur 2/2
Scénario - Assez stupide pour les Bad Batmen qui avait superman de pas le mettre directement là où il le voulait. Sinon un peu meilleurs que les 2 précédents, même si toujours trop sombre (Surtout sur la fin). Les meilleurs moment sont dans le bar autant pour les héros que les Bad Batmen qui prennent leur temps. J'ai un peu de mal avec le duo Aquaman (Qui déjà voulais pas aller là ou se trouve le métal à Atlantis) et Deathstroke. ^^ 2/3
Dessins - Capullo et Glapion font un très beau travail. C'est le point fort du titre. 3/3
Sentiments - Je n'aime toujours pas Metal. Je me demande pourquoi Jon est infecter et non que les Bad Batman ne se servent pas de lui aussi. C'est un peu la cata avec de nombreux morts qui me renvoie à ma lecture de Secret Empire. J'ai pas de chance j'espère Doomsday clock meilleur. 0/2
7/10
Réponse avec citation