Afficher un message
  #59  
Vieux 31/05/2012, 21h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ca fait un peu plus de 3 ans que j'ai arrêté d'acheter des revues comics en VF. Ce Batman Saga #1 est mon retour aux affaires. ^^

J'ai bien aimé ce premier numéro.

- Batman #1 : Un bon numéro pour démarrer ce renouveau. L'histoire fait très "classique" mais c'est bien fichu. Le cliff est intrigant. Graphiquement, c'est pas mal. Mais ce n'est pas ce que je préfère dans cette revue.

- Detective Comics #1 : Je suis très intrigué par l'histoire. Ca avait l'air de démarrer comme une histoire "classique " de Batman. Mais les trucs qu'il se passe autour du Joker nous prouvent le contraire. J'ai hâte d'en savoir plus son plan. Jusqu'où sa folie va-t-elle nous conduire ? Graphiquement, ça me plait bien.

- Batman et Robin #1 : Le meilleur comic de cette revue. J'ai adoré ce premier numéro. La relation Bruce/Damian me plait énormément. Je sens qu'elle va nous donner de bien jolies choses à lire dans les numéros à venir. Graphiquement, je vous le donne en mille... ça me plait beaucoup.

- Batgirl #1 : un premier numéro qui me donne envie de lire la suite. Je suis curieux de voir comment le cliff va être géré. J'ai également hâte d'en savoir plus sur ce fameux "miracle". Graphiquement, ça me plait.

Au final, je suis convaincu par ce Batman Saga #1. Ce qui veut dire que je serais présent pour le #2.
Réponse avec citation