Afficher un message
  #7459  
Vieux 15/05/2017, 17h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je viens un peu dire ce qui arrive dans ma boîte. On s'est fait racheter il y a quelques mois et malgré les promesses (no plan social), des mutations (ben s'pas un plan social, c'est sûr...) commencent à être proposées dans diverses agences à travers la France. Un collègue c'est la Bretagne et moi Bordeaux. Lui par écris, moi oralement et d'après l'inspection du travail vue ce matin, la finalité sera la même, tôt ou tard. Il va falloir essayer de bien partir et préparer son CV. Formidable !
Donc, je risque de pas être super motivé ces prochains temps pour le forum, désolé.
Réponse avec citation