Afficher un message
  #21  
Vieux 13/03/2009, 15h28
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
T'es calé l'ami... Comment tu sais tout ça ?
Je n'ai jamais eu de problème avec les variants achetés sur ebay et pourtant je suis pointilleux ! Si j'ai un doute je demande des photos supplémentaires et une description complète.

Quelqu'un en avait parlé sur le forum Panini, du coup j'ai cherché. Je l'ai jamais trouvé à Paris et j'ai du faire une quinzaine de kiosques, et je suis parti au ski, je rentrais dans tout les kiosques, et sur le retour mon train était en retard, jme suis promené dans Alberville et j'en ai trouvé un !

Par contre c'est tellement peu connu que ça n'a pas de cote, et puis seul panini sait à combien cet exemplaire à été imprimé...En meme temps c'est pas super interessant comme variante (je veux pas dire variant hein, mais bien variantE).

David d'Album me disait, et je suis assez d'accord, que finalement c'est des trucs comme ça, la variant virgin de spiderman, ou la version non découpée des xmen qui devrait être considéré comme du vrai collector, mais tout le monde s'en fou tant que ce n'est pas sur comicsvf si ce n'est pas une variant "officielle"!

p.s: j'echange un rein contre la variant UXM3 !
Réponse avec citation