Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #14  
Vieux 19/01/2016, 21h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est génial.
Je me souviens que, enfant, les dimanches après-midi pluvieux étaient occupés à monter des villes (ou en tout cas des bâtiments, la nostalgie agrandit les réalisations) et des histoires avec mon père, que je voyais peu dans la semaine. Ce sont des souvenirs chers à mon coeur.
Dans le même genre que ce set, il y a ce genre-là : http://shop.lego.com/fr-FR/Le-comple...isting=listing qui permet également d'inventer ses propres choses.

Et pour La Grande Aventure Lego, c'est à mon avis autant un des meilleurs films d'animation de ces dernières qu'un des meilleurs films tout court. Au-delà de l'aspect technique époustouflant, tout est excellent dans ce long-métrage, que ça soit dans l'humour ou le message sur la relation père-fils mais aussi la philosophie Lego. C'est quand même, je crois, le seul film produit par une marque pour valoriser cette marque qui indique clairement qu'il ne faut pas suivre les règles, mais qu'il faut tout envoyer bouler pour faire ce qu'on veut avec ces produits ! Et c'est cool.
Réponse avec citation