Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #3  
Vieux 18/01/2016, 08h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les LEGO sont redevenus ma passion depuis bientôt un an, avec une démarche similaire à la tienne : l'œil attiré en magasin par les boîtes, l'hésitation, la réflexion, l'achat... la collection !
Je ferai ce soir la liste de tous les sets que je possède (et j'y ai beaucoup - trop - investi : j'ai quasiment tout DC...), mais ce sont surtout les mini-figurines qui m'intéressent. De ce fait, j'en suis venu à acheter des versions customisées, donc non officielles, mais qui comblent des manques dans les collections (la grande absence des X-Men, par exemple). J'en viens même à créer mes versions customisées, en assemblant des pièces de personnages pour créer des LEGO de héros ou vilains qui n'existent pas encore (Ghost Rider, James Bond, David Tennant en Dr Who...).

Avec tout ça, je prends des photographies des mini-figurines "en action", que je publie sur Facebook. Ca m'amuse grandement, et j'ai définitivement plongé dans le monde des A.F.O.L. (Adults Fan Of Lego) et des M.O.C. (My Own Créations, pour les versions customisées).
C'est une folie douce.

P.S. : c'est sympa de te revoir ici.

Dernière modification par Ben Wawe ; 18/01/2016 à 11h21.
Réponse avec citation