Afficher un message
  #2774  
Vieux 07/11/2019, 14h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Le mec t'avoue qu'il n'a pas essayé de comprendre les grandes structures du bouquin parce que c'était trop grop pour lui et tu trouves qu'il a fait de son mieux ?! Va falloir plus d'une bière pour que tu me convainques de ça ^^
Il faudrait me filer un coup de main sur la traduction de sa réponse, de ce que je comprends, il a réalisé que le contenu des livres étaient too much pour être adaptés en série TV, ce qui ne me choque pas plus, c'est quasiment toujours le cas pour des causes de narration et de moyens financiers. Et que du coup, ils se sont concentrés sur des scènes en particulier et sur la lutte de pouvoir, c'est bien ça? Dans ce cas, ben ils ont fait une adaptation et oui, du mieux qu'ils peuvent, mais tout le monde n'est pas Peter Jackson et Fran Walsh... et si ça doit me coûter des pintes, et bien soit

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Par contre, quand j'entends qu'ils ont sabordé leur taf, parce que, en gros, ils en avaient un peu marre, je ne vois pas comment qualifier leur décision de honteuse et degueulasse.
J'ai raté ce passage j'avoue, c'est trouvable où cette info?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation