Afficher un message
  #2767  
Vieux 06/11/2019, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Quand volontairement tu bâclés ton œuvre alors que c est la passion de millions de gens alors oui c est honteux....

C est comme si mbappe faisait une finale de ligue des champions en s en foutant car il part a la fin de la saison et s est fâché avec club.

Même si il fait un match qui serait correct pour bien d autres joueurs ce serait quand même honteux et irrespectueux.
Je ne pense pas que les créateurs se soient dits : "tiens, faisons une fin décevante".
Je pense plutôt qu'ils se sont dits : "tiens, faisons au mieux rapidement, car on n'en peut plus".

Ca reste différent.

Le fait que l'objet de ton travail créé la passion est un élément important, mais qui n'est pas primordial.
Ce n'est pas parce que mon job ne passionne pas les foules que je ne dois pas le faire ; ce n'est pas parce qu'un job passionne les foules qu'il doit obligatoirement être brillant tout le temps.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Martin qui met plus de 6 ans à écrire la suite de son livre pour ces fans, ça par contre, c'est foutage de gueule.
Non.
George R.R. Martin is not your bitch.
L'inspiration et la réussite ne se décident pas, ne se prévoient pas ; ne s'exigent pas.
Réponse avec citation