Afficher un message
  #49  
Vieux 13/11/2018, 10h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Désolé pour ma part
Je ne voulais pas intervenir mais ca fait pas mal de posts qui me dérangeait quand même. Je n aime pas les articles qui reviennent sur tous les aspects négatifs du personnage mais ceux qui les oublient completement me genent aussi.

Je voulais juste qu on se souvienne qu il est bien Co-Createur.
Ca n enleve rien à tout ce qu il a pu apporter mais on ouble pas non plus ceux qui étaient avec lui.

Je pense aussi que ce qui touche pas mal d entre nous au-delà des créations.. est aussi sa façon de gerer. C etait le visage de Marvel.. et un visage.. accueillant.
Moi j ai tout de suite pensé aux Strange Special Origine où il racontait la genèse de cet univers... Même si tout n etait pas vrai ou comme il le racontait.. c etait cela Marvel pour les lecteurs à l époque. Il était quasiment le seul auteur dont on connaisse le visage (même si le Bullpen apparaissait dans des histoires).

Mais de toute facon, je ne pense pas que quelqu un qui soit intervenu sur ce topic ne respecte pas Stan Lee.
Je relis les interventions et ca me parait impossible.
Donc il faut aussi relativiser. Qu on signale qu il a crée avec d autres.. n enleve rien à son apport, à la tristesse ressentie.. Elle rappelle le caractere collaboratif du medium et le fait de se rappeller aussi des autres qui nous ont permis de rever, d apprendre..

Perso, je voulais ni manquer de respect a The Man ni aux buzzikis. Ce serait me manquer de respect aussi et à ma tristesse.

Bisous à vous tout dans ce moment.

RIP.. et comme le soulignait Wacquet (je crois) il ne reste plus que Romita jr de l epoque (Larry Lieber aussi??)
Réponse avec citation