Afficher un message
  #1314  
Vieux 05/04/2015, 19h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Magnifique!!
Tu utilises quels types de pinceaux? Des Raphaels?
Merci et en effet Raphael 8404 taille 2 mais j'ai aussi des DaVinci en même taille. Je devrais recevoir sous peu la taille supérieure pour tester.
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Tu as un type d'encre privilégié?
Pelikan ça me va très bien jusqu'à maintenant.

Citation:
Posté par fred
Voir le message
J'ai essayé des feuilles type bristol extra vinci, as-tu un papier favori?
Pas de papier favori, là, c'est sur du lavis technique Canson et ça glisse tout seul. J'avais quelques pochette de 25 feuille A3 en réserve mais en farfouillant dans mes cartons je suis tombé sur un lot de Fabriano 4 lisse qui est pas mal aussi.
Mine de rien, ça fait maintenant 6 albums que je fais sur du papier aquarelle donc je reprend mes marques petit à petit sur de l'encrage N&B...d'autant qu'a priori j'ai récupéré du taf de ce côté là

Citation:
Posté par fred
Voir le message
J'ai vu sur ron blog l'illu du dragon, avec le rough gris visible, quand tu scannes, tu arrives à régler suffisamment bien pour faire disparaitre le rough?
Je scanne en couleur puis j'élimine justement la couleur. Ca part vraiment bien !
Citation:
Posté par fred
Voir le message

Ce projet est amené à être en couleur?
Pour l'instant je n'en sais encore rien mais il y a de fortes chances. Restera à trouver les bonnes couleurs

Citation:
Posté par fred
Voir le message
Quelle est la couleur de tes yeux?
Miopes

Citation:
Posté par fred
Voir le message
Une marque de dentifirice préférée?
Pfff fabrication maison
Réponse avec citation