Afficher un message
  #1383  
Vieux 22/06/2016, 23h55
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 658
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
J'ai du mal à comparer les deux, Civil War avait pour lui un univers déjà tout fait et qui roulait pas mal par lui même (je pense que si un spectateur décide de regarder CW comme son premier film de super héros, il va craquer) alors que BvS était censé lancer un univers et rattrapé 10 ans de film Marvel en 2h40
pas faux mais en terme de decoupage, de rythme, de montage, de jeu , de lumiere, je prefere 100 fois Civil War. Apres oui tu as raison, CW comme premier film, on risque de passer a coté de pas mal de choses, de rater quelques allusions mais je pense que ca reste jouable. Dawn of justice, je trouve ca ultra chiant et bordelique ( mais bon c'est un avis perso )
Réponse avec citation