Afficher un message
  #13  
Vieux 13/01/2013, 14h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Grogramane
mes meilleurs amis: les endives, le jambon maigre, l'agar-agar, la salade mélangée en sachet, la barre "minceur" de temps en temps (parce que c'est pratique, ça se glisse dans le sac, la poche etc..), les fromages "allégés", le fromage blanc 0%(notemment dans la soupe à la place de la crème fraiche), les thés et tisanes refroidis à boire à la bouteille sucrés au "canderel"(la potion magique comme l'appellent mes collègues au labo)
Ah ouais mais non les fromages allégés, c'est dégeulasse, ils rajoutent d ela flotte, c'est tout, ils ont un gout trop étrange (les camemberts allégés, au secours!).
Le "canderel", faut faire gaffe, c'est de l'aspartame, c'est ça? C'est vraiment pas super niveau santé. Si t'es un peu fragile, ça peut vraiment te mettre en vrac la tête (maux de tête, nausées).
On a le droit de taper Kani? (bon en même temps, quand j'étais jeune, j'essayais aussi de prendre du poids, j''y arrivai pas. Le probléme se résoud de lui-même quand la trentaine frappe à ta porte.).
Réponse avec citation