Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #71  
Vieux 14/04/2015, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
(bon, par contre, avoir viré Wright, oui, ça c'est un vrai coup vache qui fâche... )
Faut arrêter avec ça : hé, franchement, Edgar Wright, c'est pas Orson Welles non plus ! On a parfois l'impression que Marvel a viré un génie alors que c'est juste un cinéaste qui a fait quelques films sympas.
Wright a mis un temps fou à préparer un film qui ne paraît pas avoir été si difficile à finaliser, il a été remercié par un studio qui a un agenda (donc qui en avait certainement marre d'attendre que Wright soit prêt), point barre.
Pour moi, tout ça entre dans une logique de studio de cinéma classique : les responsables de Marvel veulent des "yes men", des techniciens compétents capables de se fondre dans le moule, sans états d'âme. On voit bien qu'ils ne cherchent pas de grands stylistes, avec une esthétique spéciale, mais des "filmmakers" pros, pour faire des popcorn movies qui feront des gros scores au box office. J'ai pas l'impression que Wright aurait amené quoi que ce soit de supplémentaire à ce niveau : s'il croyait que "Ant-Man" serait son jouet, il a été bien naïf. Les films Marvel, ce sont des films de studio, de producteurs, pas des films d'auteurs.
Réponse avec citation