Afficher un message
  #219  
Vieux 01/03/2009, 16h09
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Pour vous dire franchement, la 4ème est du pur marketing !

Il suffit de se prendre le scénario d'introduction avec le résumé des règles inclus pour s'en rendre compte !!!! Il faut absolument les figs du jeu de figs pour les combats !!!!!!!

Et Belcantan a raison, c'est un RPG ou un MMORPG ??????

Et tout les compléments chers parce que bien sur, on évite soigneusement de tout regrouper dans de beaux volumes aux prix corrects, on fout ça dans des slim/fast qui coûtent la piaux des fesses !!!!

Actuellement, je suis sur PathFinder, en version Béta papier (le PDF est téléchargeable gratos) de PAIZO, que j'ai acheté €20 sur Amazon, et il regroupe les 3 tomes de la 4ème pour vous dire le concentré du volume !!!!

J'ai les 2 premières campagnes complètes en bouquins et j'apprécie énormément leur système d'abonnement mensuel à leurs titres (même si les frais de port sont un peu chers...).

Ce système est un 3.75 en constante amélioration, rien n'est parfait en ce bas monde, mais la communauté de fans ET de véritables inventeurs de RPG est incroyable pour faire avancer les règles.

Le monde de Goldarion est excellent, quoique le bouquin de base est cher (trouvable pour sacrés moins en fouillant sur la toile) et les compléments sur celui-ci sont tout bonnement parfaits à des prix nettement abordables même par des jeunes.

Une version française est en traduction, je crois que c'est chez Black Box.
Réponse avec citation