Afficher un message
  #8  
Vieux 28/05/2015, 10h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pas d'accord avec cela, Gilles. L'espacement entre chaque numéro est tel que tu es obligé de relire les numéros précédents pour apprécier et comprendre celui qui vient de sortir. En clair c'est taillé pour du recueil et pas pour du single.
Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour ne pas devoir relire les numéros précédents quand vous lisez le nouveau numéro d'une série mensuelle.

Perso, pour moi, qu'un comic sorte tous les mois ou tous les trois mois, ça ne fait aucune différence. Dans un cas comme dans l'autre, dans l'immense majorité des cas, je ne me souviens d'à peu près rien quand le nouveau numéro sort.
(c'est certainement pour cela que je n'éprouve pas le moindre début d'attachement pour la périodicité mensuelle et que je serait très content si elle pouvait un jour disparaître)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation