Afficher un message
  #150  
Vieux 27/10/2014, 13h57
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Hier, il y a eu l'avant première du prochain film (et grosse attente pour ma part) de monsieur Nolan et donc qui dit avant première, dit robes de créateurs pour les actrices.

Il y a aussi eu des interviews auparavant et je dois dire que j'adore les robes de Anne Hathaway et de la jeune actrice Mackenzie Foy



La robe de Mackenzie Foy est simple, mais vraiment superbe, j'adore les effets sur la robe, dans les vidéos visibles sur internet, on voit qu'à la lumière il y a des eux de couleurs, j'adore. En tout cas elle lui va vraiment bien
Celle de Anne Hathaway est sublime également, j'adore les enchevêtrement et le noir lui va toujours aussi bien, sa donne un effet vraiment classe à son teint habituelle. Avec ses chaussures c'est juste bazoom bazoom







Il y a aussi sa robe donc de l'avant première, très simple et faisant penser au style Nobum (une robe japonaise adaptée aux théatre japonais moderne) j'adore la couleur et elle a optée pour un maquillage assez simple et surtout un bijou de main très stylé.




et sa coupe de cheveux nnyaaaaaaaaahhhhhhhh mi-long c'est vraiment classe !




Le rouge à lèvres de Jessica Chastain est magnifique vraiment.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation