Afficher un message
  #145  
Vieux 24/10/2014, 16h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est un look que j'aime bien aussi, ça fonctionne toujours le combo gros godillots style Doc Martens et jupette volantée ! Courte ou longue la jupe avec ça ? Avec collants ou sans ?
En tout cas, je préfère les tiennes à celles de Scarlet dans le film
Cela dépend, mais j'aime bien celle-ci par exemple, je trouve qu'elle s'adapte bien



Elle est sobre, mais fonctionne bien, si tu rajoutes une veste rouge que j'ai juste achetée d'ailleurs pour fonctionner avec mes jupes par exemple et un haut différent.
Merci pour le compliment en tout cas.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mmmm, ouais, non, un soutien-gorge, ça a moins valeur d'accessoire quand même... Et ça ne doit pas être visible par tout le monde.
Cela dépend, moi je trouve qu'un soutien-gorge, bien entendu ça dépend lesquels, doit être visible avec certaines tenues, ça augmente le côté sexy, mais ça dépend lesquels, de la dentelle par exemple ça ne fonctionne pas et donne un côté gamine, alors que quelque chose de plus sobre c'est tout de suite mieux.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
OPI, tout comme MAC, font de super couleurs
Un connaisseur, d'ailleurs ça fait plaisir de voir un homme s'y connaissant, il y en a dans mon entourage, mais c'est différent. Je suis bien d'accord avec toi en tout cas.
J'adore la collection Neon de chez OPI d'ailleurs.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bah, c'est un terme employé par certaines nanas qui s’intéressent un minimum aux fringues...
Mais c'est vrai que ça passe mieux quand ça vient d'elles !
Je confirme ! Bon après cela des hommes aussi, quand on connait bien la personne ça ne choque moins, mais sur un forum par exemple, c'est déconcertant ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation