Afficher un message
  #43  
Vieux 28/03/2013, 23h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
)))))

Non mais ne te cherche pas de prétexte à la noix François. Parce que bon, la meilleure chose a faire c'est justement de continuer à discuter calmement au lieu de ressortir je ne sais quel jeu de la victime.

Ma petite parenthèse était davantage là pour dire que le sujet c'était Saga et ce qu'on a pensé de cette lecture, sans jugement sur ce que les autres peuvent bien penser de ça ou de ça, ce qui pourrait finir par déborder (parce que moi autant ça m'intéresse de connaitre tes arguments et d'en discuter calmement, autant voir mes bouts de phrases jugés et légèrement déformés ça va en effet assécher progressivement mon échange).
Je ne te connais pas assez en tant que buzzukie pour aller te stigmatiser, de toute façon, donc là c'est un petit procès d'intention qui n'a pas lieu de te couper dans ton élan.

Donc si tu veux défendre ton ressenti, vas-y. On n'est plus dans une cours de récré avec les gamins qui s'en vont en boudant...

Sur ce, voilà, j'ai exprimé ce que je pensais de Saga et je ne vais pas m'étendre plus que ça sur ta réaction. N'exagérons pas )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation