Afficher un message
  #438  
Vieux 18/07/2019, 13h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci. Je suis en train de bosser plus particulièrement la saison 1. J4ai établi une chronologie détaillée des grands évènements liés à Rome et ceux liés aux Vampires, de ce que White Wolf a pu produire comme contenu officiel.


Je lie ces différents évènements à mes trois trames centrales, Guerres puniques, Coterie adverse et Influences étrusques.


Je commence à définir différents scénarios liés à des étapes clés de ma période. Genre la purge des bacchanales aura toute sa place dans mon propos et les pjs auront un scénar lié à cet évnement réel. Et évidemment, je les enverrai avec les armées de Lucius Scipion prendre d'assaut Carthage.


Entre tous ces grands moments, j'attends de savoir quels pjs j'aurai. Parce que je fais toujours en sorte de construire mes campagnes sur leurs actions et sur leurs intérêts.
Réponse avec citation