Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #52  
Vieux 09/03/2018, 09h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dis donc, tu nous prendrais bien une dose de positivisme en intra-veineuse que ça ne te fera pas de mal mon ami

Pour moi, avoir des histoires où les auteurs sont libres d'exploités les personnages et concept de la franchise sans avoir à évoluer dans un univers plein de contraintes éditoriales, ça me parait suffisant pour considérer l'annonce comme une bonne nouvelle.

Quand je vois ce qui s'est fait récemment avec White Knight ou encore Creature of the Night autour de Batman, je trouve ça super encourageant de savoir que DC créé un contexte invitant les auteurs à faire ce genre de chose.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation