Afficher un message
  #7674  
Vieux 17/02/2019, 10h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Vu aussi le 1er épisode de Nightflyer, une série de SF adaptée d'un roman de George RR Martin (auteur de "Game of Thrones" mais vous le savez déjà). Plutôt prenant même si on a pour l'instant tous les clichés d'une série de SF avec une menace qui semble vouloir décimer l'équipage du vaisseau. À voir comment ça évolue.
J'ai trouvé la première moitié plutôt efficace avec, oui, un petit effet anthologique sympa (les perso tombent sur un paquet de cliché de ce genre, un peu comme The River avec cette équipe de sauvetage en Amazonie qui rencontrent TOUS les clichés horrifiques du coin). 2ème moitié moins passionnante, ça se recycle pas trop à mon goût sans ajouter de nouveautés, ratant quelques passages prometteurs et avec des situations un peu artificielles. Mais je trouve le rythme agréable, 40 minutes c'est bien. J'ai commencé The Umbrella Academy, plutot prenant mais déjà au 3eme épisode, il y a des passages où je m'emmerde!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation