Afficher un message
  #55  
Vieux 24/11/2014, 21h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[quotE=SJ;1537190]J'avais évoqué à l'arrivée de Valiant en France l'idée d'un mag regroupant plusieurs séries, et donc si ça avait été le cas, auriez-vous donné sa chance à un nouvelle univers pour 5€ par mois? Car c'est peut-être la volonté d'aller directement à la case librairie le soucis, je dis ça car je suis nostalgique d'une époque où les découvertes ne se faisaient qu'en périodique chez le marchand de journaux.[/QUOTE]
En kiosque, je n'aurais rien pris du tout.:huhu:

Et autant un magasine avec Spider-man ou Iron-man ou les Vengeurs ou Wolverine se voit dans un linéaire, autant Harbinger ou XO-manowar n'évoquent rien de particulier au chaland dans une maison de presse.

En gros, un magasine Valiant n'avait, à mon avis, sans une tête d'affiche connue, aucune chance.