Afficher un message
  #7976  
Vieux 26/02/2020, 09h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je suis très timide et je sens que cela me fait du mal dans ma relation avec les autres et c'est chiant de ne pas avoir de vie affective. J'ai du mal à engager la conversation, car ma voix reste bloquée au niveau de la gorge.

Quand je vois parfois des buzzukis que je connais en convention comme scarletneedle ou Esseji, mais qu'ils sont avec des gens que je ne connais pas, je prends peur, je n'ose pas m'approcher et je me replie sur moi.

Depuis quelques semaines, je consulte un psychologue dans un planning familial. Je pense que c'est lié à une enfance plutôt pénible.

Je commence à peine à aller plus facilement vers les gens pour dire bonjour. Le travail sera très long, et je vais demander à la psy s'il n'y a pas une structure qui s'occupe d'enfants ou d'adultes maltraités à Bruxelles.
Salut Ricardo,

c'est avec émotion que je viens de lire ton message. Sache en tout cas qu'aussi brève que fussent nos rencontres, j'en garde que de bons souvenirs, comme tout échange avec des buzzukis. Je te soutiens, pas la pensée, dans la démarche que tu viens d'entamer qui me semble aller dans le bon sens.

Au plaisir de te voir un de ces jours sur un festival ou autour d'une bière, je souhaite que du bon et de saines lectures également.

Accroche toi, Rik
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation