Afficher un message
  #7969  
Vieux 24/02/2020, 20h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis très timide et je sens que cela me fait du mal dans ma relation avec les autres et c'est chiant de ne pas avoir de vie affective. J'ai du mal à engager la conversation, car ma voix reste bloquée au niveau de la gorge.

Quand je vois parfois des buzzukis que je connais en convention comme scarletneedle ou Esseji, mais qu'ils sont avec des gens que je ne connais pas, je prends peur, je n'ose pas m'approcher et je me replie sur moi.

Depuis quelques semaines, je consulte un psychologue dans un planning familial. Je pense que c'est lié à une enfance plutôt pénible.

Je commence à peine à aller plus facilement vers les gens pour dire bonjour. Le travail sera très long, et je vais demander à la psy s'il n'y a pas une structure qui s'occupe d'enfants ou d'adultes maltraités à Bruxelles.
Réponse avec citation