Afficher un message
  #68  
Vieux 17/11/2012, 14h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Toujours un très bon magasine !

La version de Hulk par Aaron est géniale ! Je n' aimais pas ce que Loeb avait fait sur la série mais je reconnais que les retombées de son run sont excellentes ! Red Hulk et Red She-Hulk inspirent les autres scénaristes dans le bon sens !

Conclusion logique, j' adore la série consacrée au Hulk rouge...
Secret Avengers est très réussie aussi ! A votre avis, faut-il pleurer pour de bon un certain personnage ? Si c' est le cas, il est mort en héros il y a quelques mois... et personne ne le sait dans son entourage... Vivement la suite...

Quant à Thunderbolts : ben voilà, c' est juste une de ces série qui fait aimer le MU à la folie. C' est fort, c' est drôle, c' est bien écrit, bien dessiné... et personne n' en parle.

En bref : avec le mag Wolverine, Hulk est ma seconde lecture préférée du mois. Pour Aaron qui révolutionne l' univers de Hulk à sa manière mais aussi pour Parker qui occupe presque le reste du mag avec des séries que je qualifierai d' "intelligentes" . Il y a de plus dans ce mag une sorte de cohésion graphique qui le rend assez unique. Les gars de Panini ne se sont pas trompés en réunissant ces titres dans cette revue. Chapeau bas pour eux.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation