Afficher un message
  #54  
Vieux 17/06/2019, 10h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ff vendait moins sur la fin, c'est vrai.
Mais d'autres séries avec des scores moins glorieux se sont vues poursuivies voire relaunchées...
Et puis, FF, c'est l'histoire de Marvel, leur cœur...
Oui d autres séries continuent avec moins de ventes mais d autres séries Fox continuent avec plus ou ou moins de ventes ( le surfer vendait dans les memes eaux que FF mais on attend moins du surfer que des FF).
ex
November 2014
Citation:

94 82 Silver Surfer 7 $3.99 Marvel 25,759
97 85 Fantastic Four 13 $3.99 Marvel 25,432
ex en
Pour moi chez Marvel, il est clair que FF a été arrété car il vendait pas assez et qu il y avait l imbroglio Fox mais il aurait vendu correctement pour ce qui est attendu des FF.. la série aurait continué.
Je pense aussi que Marvel a voulu rejouer le coup de Thor et Punisher qui avait bien marché... écarter une série un moment pour faire monter la hype... ca marche d ailleurs car si les retours sur les FF actuels sont mitigés.. le titre est bien placé (#25 en mai)
Citation:
25 32 Fantastic Four 10 $3.99 05/29/19 Marvel 50,572
En VF on a eu une intégrale en 2015 (et peut etre d autres albums j ai pas vérifié)
rien en 2016 et FF1234 en 2017 puis retour des intégrales en 2018..
Alors qu en 2017 c est le souci Fox.
Et puis il n y a pas pléthores d albums librairie FF avant cela , s il y avait un album en plus des intégrales.. c etait déjà pas mal.
Je parle bien d albums purement FF puisqu en 2015 il y a reeditions des Ultimates FF dans un album Marvel Zombies.
Réponse avec citation