Afficher un message
  #25  
Vieux 30/03/2019, 16h58
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
D'ailleurs, c'est pas la première Phénix sur la couverture?

Je m'inquiète plus pour les Mystery Men ou le Pride ou les pré-Avengers (genre l'équipe avec Fury et Kraven ou celle avec Blade et Blue Marvel). C'est toute cette histoire d'avant l'Age Moderne des super-héros qui m'intéresse le plus et j'espère qu'elle aura droit à plus d'un numéro.

Je ne me fais pas d'illusions pour les 6 (ou 7) Univers précédant Eternité, mais de toute façon, ils sont sans doute hors sujet.

J'attends avec impatience les Héros de Galactus. Eux, je ne pense pas qu'ils seront zappés. J'ai du mal à placer les premiers (Fallen, Surfer, Airwalker) dans la chronologie.
Je me souviens avoir lu plusieurs fois que Norrin était le Surfer depuis des siècles, sans jamais avoir des éléments concrets. Là, la preview répond déjà à mes questions.

Dernière modification par mugiwaraya ; 30/03/2019 à 17h04.
Réponse avec citation