Discussion: R.I.P. 2019
Afficher un message
  #24  
Vieux 09/02/2019, 18h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je sais que ça n'est pas dit méchamment, mais c'est fondamentalement le drame des Alsaciens, dont je fais partie, et qui les lasse (ou les énerve, quand c'est dit méchamment, à la différence d'ici).
Un grand monsieur est parti, sinon. Merci pour tout, Tomi.

Le pire c'est que je l'associais à l'Allemagne, je pense inconsciemment, à cause des 3 Brigands qui me faisaient penser, par le titre, aux Brigands d'Offenbach que je croyais allemand lui aussi et je découvre à l'instant qu'Offenbach est français lui aussi. Bref, je me coucherai moins bête ce soir.
Réponse avec citation