Afficher un message
  #95  
Vieux 22/07/2018, 14h53
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Au risque de choquer, je suis assez d'accord avec tes réflexions. (qui me semblent içi plus modérées)

Bon, ça m'a fait sourire :


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Il y a certaines de tes réponses qui me semblent d'une telle mauvaise foi que je n'y répondrai pas; tant tu réponds totalement à côté du sens de la discussion.


Citation:
Par exemple, j'ai vu un gars sur Youtube, celui qui fait "J'irai lire des comics chez vous", qui disait très sérieusement que pour lire l'histoire de Watchmen, il fallait commencer par Before Watchmen, puis lire Watchmen, puis Doomsday Clock.
Ah mais si tu commences à citer les grands philosophes de notre ère aussi... Lui c'est un prix Nobel !

Citation:
Je ne vois pas comment la réception de l'oeuvre par un lecteur faisant cela ne serait pas totalement altérée. Nous sommes ici dans la théorie de la réception, on se place du point de vue du lecteur qui ne voit plus désormais une oeuvre unique mais un univers, une franchise "Watchmen".
Mais pourquoi ne pas partir du principe que le lecteur n'est pas plus bête que nous ? Il pourra se faire la même réflexion.




Citation:
Là où je te rejoins un peu c'est quand tu dis que Doomsday Clock n'est pas LA suite mais UNE suite, oui.
La vache, j'aurais été la chercher cette approbation, même si c'est juste "un peu". Un miracle !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation