Afficher un message
  #13  
Vieux 04/05/2018, 22h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja Tarzan 1
Dynamite ; Scénariste Gail Simone ; Artiste Walter Geovani.

Pourquoi je l'ai pris ?
Je sais pas j'ai été tenté et puis la couv tout de même
Pitch :
Eson Duul est un chasseur. Mais un chasseur qui veut être le seul à avoir capturé ses proie. Il est donc près à faire exterminer une race pour s'en assuré. Et pour les femme c'est pareil, sauf qu'il ne les tue pas forcément, il les amoche juste assez pour que plus aucun homme ne soit tenté par elle. Mais Eson Duul chasse aussi des biens près à mettre sur la paille l'homme qui détient la maison qui l'intéresse. Un homme qui a fait appel à l'aide de Lord Greystoke. Et Tarzan lui aussi est doué en chasse et ne va pas apprécier du tout l'homme et son Zoo. Duul va être ridiculisé par Tarzan et vouloir se venger. Mais une autre personne a été malmené par Duul, Sonja qui a perdu son respect d'elle même et veut le retrouver. Elle va donc chercher à s'allier à Tarzan.
Vous verrez :
- Un méchant des plus antipathique.
- Que Tarzan n'apprécie pas certain "Cadeau".
- Sonja en robe à corset
Avis :
Couverture - Variante sublime de Jae Lee mais pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça trop sombre. Je sais bien qu'il faut un méchant, mais là c'est poussé à un point ou j'en ai vraiment été mal à l'aise. L'alliance de héros est assez logique même si j'ai du mal à voir les deux univers dans la même temporalité. 2/3
Dessin - Plutôt très bon. Y'a un très bon travail graphique et d'univers. J'ai vraiment pas reconnu et voulu reconnaitre Sonja à la fin. Elle n'a jamais était aussi superbe qu'en robe d'époque ! 3/3
Sentiment - C'est clairement pas pour moi, mais je ne veux pas trop mal le noter car je pense que ça peu plaire à d'autre. J'ai encore le 2 à faire et après j'arrête là. 1/2
7/10
Réponse avec citation