Afficher un message
  #12  
Vieux 04/05/2018, 21h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Nightwing 44
DC ; Scénariste Benjamin Percy ; Artiste Chris Mooneyham

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour laisser une chance à Percy de me convaincre de revenir sur Dick (Oohhh !)
Pitch :
Alors que Dick prend le métro voilà qu'un téléphone explose dans la main de son propriétaire sur le quai. Et puis celui du conducteur. Ce qui pose un problème sur la ligne et Dick doit alors faire en sorte d'éloigné ceux dans son wagon de leur portable et de les exfliltré alors qu'un autre train leur rentre dedans. Après discussion avec Barbara, notre héros se sent près mais voilà qu'il va enquêter sur la mort d'un homme qui va amener une araignée mécanique à le possédé. (Ah j'adore le champ lexical de ce numéro )
Vous verrez :
- Percy malin ce moqué gentiment du vrai age du héros
- Que le nouveau client de Grayson est très mécanique ^^
- Que non une araignée n vous rend pas forcément spider-man
Avis :
Couverture - La variant qui me plait bien plus que la régulière même si elle n'est pas lié à l'histoire intérieure 1/2
Scénario - J'ai bien aimé le début. Puis le passage avec barbara j'ai trouvé ça un peu long même s'il y a l'excellent passage sur l'age du héros. Ensuite y'a les deux page sur son nouveau client étrange et la suite qui pour l'instant semble sans rien et la fin très what the fuck. 2/3
Dessins - J'ai aimé les planches 3/3
Sentiments - C'est pas ce qui va me faire revenir. C'est trop étrange sur la fin, dommage parce que le début n'était pas mal. 0/2
6/10
Réponse avec citation