Afficher un message
  #159  
Vieux 30/01/2007, 20h43
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Mais comme à Album ils ont une politique des clients "privilège" nous les péquenauds de base on passait après donc l'attente fut encore plus longue.
Résultat des courses: une quinzaine de dessins réalisés dont 11 pour les privilégiés (sur 11 privilégiés) et 5 ou 6 pour les autres (sur 30 "autres").
Donc faire la queue pendant des heures ne sert pas à grand chose finalement, le plus important c'est d'avoir de l'argent pour devenir privilégié. (comme le dit Raël: "si t'es pauvre c'est bien fait pour toi!")
A noter, pour retourner le couteau dans la plaie, qu'un client privilège a pointé le bout de son nez vers 17h pour avoir son dessin (qu'il a eu) alors que des gens attendaient (en vain) depuis 9h.
Deg'......
Détail important qu'il ne faut pas oublier, ces 11 individuels (réference), ces 11 encartés Album, dit "les marroniers", en sont déjà à au moins leur 3ème Tim Sale, voire 4eme ou 5ème dessin. Pourquoi un de plus ? Bah pour comparer avec ceux qu'ils ont déjà.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation