Afficher un message
  #56  
Vieux 05/07/2017, 12h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah c'est ici les URBAN kiosque de juin, je m'étonnais qu'il n'y ait pas de topic

Alors, les #2 vont sortir incessamment, vous allez poursuivre quel.s mag.s ?
Justice League Rebirth sans hésiter. J'ai pas encore tout lu mais Action Comics démarre très bien. L'épisode Flash Rebirth se lit avec plaisir (j'ai pas encore lu les épisodes 1 et 2) et c'est beaucoup moins bordélique que la série des New 52. Green Lantern Rebirth est effectivement bien dans l'esprit de Johns et Tomasi. Comme c'est un épisode introductif, à voir par la suite. Idem pour Justice League Rebirth.

Pas encore lu Batman Rebirth mais le concept de Detective Comics me botte bien à première vue.

Titans : lecture agréable mais vilain de ce 1er récit complet plutôt moisi. A voir par la suite.

Par contre, Green Arrow, ça va être publié où ? Récit complet kiosque ou librairie ?
Réponse avec citation