Afficher un message
  #3171  
Vieux 04/10/2014, 05h05
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Oh ! Mais comment j'ai pu louper ce sujet jusque là !! (Enfin, moi je cherchais "catch" dans les intitulés...)

Sinon, ça tombe très bien : (hop, petit repost !)

Pour tous les fans de catch (et même pour les autres...), je vous fais part de la première du "Podcatch" ce dimande 5 octobre à 20H30, en direct, sur les ondes de Synops Live !

Au programme donc, des news, de l'actu autour de la WWE, TNA et autres et un "Main Event", le gros débat, qui portera cette fois sur la "relève de la WWE"... Qui pour succéder à John Cena en somme ?!

Faites passer le mot !

L'émission sera par ailleurs disponible en téléchargement sur le site de Synops !

Je vous attend aux cotés de Steve (que vous connaissez bien déjà si vous nous suivez avec Comixity ) et Jonat, notre petit nouveau et expert dans ce domaine ! (ce sera donc aussi son dépucelage en direct ! Raison de plus pour en être !)

Voili voilou !

Ps : je ne savais même pas Cyclopebox que tu es fan de catch !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation