Afficher un message
  #15  
Vieux 09/08/2017, 12h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Justement, vu que les supports d'exploitation évoluent, autant faire évoluer aussi ces fameux dispositifs d'aides plutôt que de maintenir un statu quo désuet? La polémique à Cannes concernant Okja était gênante. Bizarrement des salles devaient le sortir mais ont renoncé...
Que le film soit destiné dans un premier temps à une exploitation sur petit écran via Netflix ne veut pas dire qu'il ait été pensé et réalisé sans songer au grand écran.

Et une autre question à se poser: si un réalisateur encensé par la critique comme Bong Joon Ho a besoin de Netflix c'est peut-être qu'il ne trouve pas de financements ailleurs.

EDIT: comme dit doop certains films sont relégués dans des salles avec écrans minuscules. J'ai noté le numéro d'une salle d'un de mes cinés pour ne plus m'y rendre.
Réponse avec citation