Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #5  
Vieux 12/05/2013, 11h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tout d' accord avec vous. J' ai découvert Sofilm au n°6 et je n' ai plus décroché depuis. Il remplace agréablement mon achat de la revue Brazil, qui a totalement disparu (quelqu' un sait ce qui s' est passé ?).
Dans ce n°, le papier sur Eric Judor est excellent. Le duo Eric et Ramzy a souvent été soutenu par les Cahiers du Cinéma et je me demandai un peu pourquoi tellement il fallait faire le tri dans leurs oeuvres... du franchement hilarant au rejet total, on ne savait jamais à quoi s' attendre. Je suis hilare devant les DA auxquels ils ont participé, la tour..., la série H ou Steak et consterné par leurs apparitions sur les plateaux TV, les Dalton et surtout leurs sketchs de Canal. Ce papier explique assez clairement le pourquoi du comment et me rend Eric Judor fort sympathique.

Sinon, Deroxat, tu peux nous en dire plus concernant Sofoot stp ? Je ne le lis pas mais j' aimerai savoir de quel chemin tu parles.

Pour en revenir aux revues ciné, la couv des Cahiers du Cinéma de ce mois est très réussie je trouve (c' est le n° consacré à Cannes 2013).



Je ne l' ai pas acheté, je ne parle que de la couverture.

Sinon, toujours en revue ciné, je conseille la lecture du n° 2 de la nouvelle mouture de Metaluna :



JPP a quitté Mad Movies, nous laissant orphelins de sa légendaire encyclopédie du ciné fantastique... pour se consacrer à cette revue. Qu' en dire ? C' est hilarant, complètement bordélique et totalement punk ! C' est génial, de bout en bout, avec des morceaux de Carpenter, Caza, Margerin, un reportage à la Fistinière et Gogol 1er !!!! Dans ce n° encore en vente quelques jours, la rédac sonde son lectorat pour définir une ligne directrice à cette revue pas comme les autres...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation