Afficher un message
  #1  
Vieux 03/08/2013, 16h57
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Mise à jour de Comics VF

And that’s it … Après presque deux ans de mise en jachère, ComicsVF.com vient enfin d’être mis à jour … Faites passer le mot …

Je tiens à remercier tout particulièrement pour leur précieuse collaboration :
· David Baufreton qui nous fournit depuis plusieurs années, avec la régularité d’un métronome, les scans de la quasi intégralité de la production VF
· Fred Le Mallrat qui nous propose régulièrement des corrections et infos complémentaires (@Fred : j’ai encore pas mal de retard dans le traitement de tes contribs … sincerly sorry about that …)
· DiabloWagner qui vient de nous envoyer un index quasi exhaustif des correspondances VO / VF Marvel / Panini de ces 10 dernières années
… et bien sûr mon inoxydable binôme : the Amazing, the Uncanny, the Astonishing, the Spectacular, the Incredible, the Invincible Mimi …

Comme vous pourrez le constater en navigant sur le site, la période 2007-2013 est toujours le principal point faible de CVF, avec un niveau de complétude qui est encore en dessous du reste du site … mais la prochaine mise à jour est déjà planifiée (se sera le 31 août), et celle-là elle va envoyer du bois sur la période 2007-2013 !

Have fun on Comics VF,

Howie
Réponse avec citation