Afficher un message
  #2981  
Vieux 11/04/2011, 20h41
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En même temps, vu la souffrance qu'aura constitué le visionnage de la dernière saison, ça fait des malheureux en moins...
Non, vraiment épouvantable cette cinquième saison qui n'aura jamais su où aller, qui aura totalement dilué la force de son propos initial dans des salamalecs théologiques à n'en plus finir et qui, pire que tout, aura réussi l'exploit de parvenir in fine à nous faire détester tous ses personnages.
Et ce dernier épisode, cette fin, mais mon dieu, quel grotesque, c'est indigne de la qualité et des finesses d'écriture des trois premières saisons. A la limite j'aurais préféré que Bill exhibe sa queue dans un accès de démence avant de partir sodomiser ses potes sénateurs en psalmodiant le principe, ça aurait été un peu plus cohérent -en fait même pas mais c'est pour dire- avec son parcours de polyinséminateur.

J'ai failli écrire ce post il y a quelques semaines. J'ai bien fait de ne pas. Tu résumes parfaitement mon sentiment quant à cette ultime saison, en mieux, et surtout en beaucoup moins vulgaire. Cet étron morveux surnuméraire aurait été poussé au jour par un groupuscule extrémiste anti-polygame notoire qu'on ne s'y serait pas pris autrement.
En fait, à bien y regarder, après ce fameux sans faute de près de trois saisons qui ne fait qu'ajouter à ma rancoeur démesurée, on pouvait facilement détecter un squale à la perche façon mégalodon en fin de saison 4, avec mamie-tromblon qui sectionne le bras ce brave Hollis Green à la machette. Depuis, la série n'a cessé de s'enfoncer, sans l'ombre d'un regard en arrière, dans des abîmes insondables de médiocrité et de gesticulations portnawesques. Un républicain de moins à la télé. Et bon débarras.

Et sinon, oui, on va tester The killing. Muchas danke !
Réponse avec citation