Afficher un message
  #146  
Vieux 23/05/2023, 14h57
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je déterre un peu le topic car j'ai une question sur l'aggrégateur Megaverse (http://megaverse.suptribune.org/index.htm).

J'ai remarqué, en voyant que les données de mon site ne sont plus mises à jour depuis la migration, que le flux RSS indiqué est faux (j'ai même pas la queue d'une idée d'où ça sort, je n'ai pas de compte Feedburner). Donc je voudrais le faire rectifier... mais le formulaire de contact ne marche pas, ça ne répond pas sur FB et je n'ai trouvé aucun autre moyen de contact.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de qui je pourrais contacter (et comment) pour faire mettre à jour mes infos ? Un grand merci par avance à quiconque prendra quelques instants pour m'aider.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation