Afficher un message
  #7461  
Vieux 12/06/2017, 09h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Yep. Trois énormes saisons, avec peu (pas ?) de baisse de régime. L'écriture apportée à l'ensemble des personnages est impressionnante. Alors que Homeland a tourné en rond dès la fin de la saison 2 (et un twist impressionnant et culotté) Le bureau des Légendes semble ne jamais se reposer sur ses lauriers. Du très haut de gamme.
C'est clair qu'aucun perso n'est laissé de côté. Tous ont une épaisseur assez dingue, alors que paradoxalement ils passent leur temps à dissimuler leurs pensées et leurs actes. Même les persos secondaires. J'adore par exemple la chauffeuse black.
Bon, et j'aimais déjà bien Kasso mais là je trouve qu'il endosse remarquablement bien la défroque de ce “héros“ moderne.
Réponse avec citation